Gérez simplement vos notes de frais
Cette solution vous permet d’automatiser votre processus de gestion des notes de frais, tout en éliminant les formalités administratives et les erreurs courantes liées à la gestion des notes de frais.
La gestion des notes de frais vous permet d’ajouter les dépenses inhérentes à votre entreprise via la version PC du logiciel ou bien via l’application mobile. Les employés peuvent simplement prendre une photo de leur reçu, attaché cette photo à leur demande de remboursement et réclamer le remboursement à leur entreprise.
Que vous soyez une PME, un groupe international ou bien un indépendant; nous vous proposons les fonctionnalités dont vous avez besoin.
Les administrateurs du système peuvent définir des règles qui sont transmises aux employés, ce qui réduit considérablement le risque d’erreur ou de réclamation de remboursement non valide. Les administrateurs peuvent par la suite approuver ou rejeter les dépenses via le système, avec une visibilité complète des différents reçus téléchargés.
Quels sont les avantages de cette solution ?
- Gain de temps
Synel fait économiser jusqu’à 80% de temps à vos collaborateurs sur la gestion des notes de frais.
- Gain de productivité
Obtenez une visibilité en temps réel des dépenses inhérentes à votre entreprise et sur les frais engagés par projet, équipe.
- Économique
Eliminez tous les coûts inhérents à la gestion des notes de frais, simplifiez la récupération de la TVA.