Gestion des évacuations

Protéger votre entreprise grâce aux éditions d'évacuation d'urgence

En tant que professionnel de la sécurité, retrouvez chez nous Evrest un système de gestion des évacuations de haute technologie à intégrer à votre entreprise dans la région Alsace.

Le principe

Le principe de notre système est simple, il permet de :

  • Gérer des ouvertures automatiques des portes lors d’une alarme incendie ;
  • Déclencher des éditions automatisées en cas d’alarme incendie ;
  • Mettre à jour le statut des employés sur site et hors site ;
  • Améliorer la sécurité des employés et des visiteurs sur chaque site ;
  • Editer l’évacuation d’urgence.

 

De plus, notre système s’intègre directement à votre centrale incendie et s’adapte à la taille de votre entreprise.

 

Comment ça marche ?

Pour la gestion des évacuations, les lecteurs peuvent être installés à chaque point de rassemblement afin de vérifier la bonne évacuation de vos salariés.

Les lecteurs se mettent à jour automatiquement en temps réel et permettent aux responsables de prévention des incendies de comptabiliser rapidement leurs personnels. De plus, ce système leur permet une plus haute réactivité en cas d’employé ou de visiteur ne se trouvant pas sur la zone de sécurité.

Un rapport est ensuite établi et fourni par le logiciel comprenant toutes les informations nécessaires sur les personnes présentent sur le site et en temps réel au moment de l’évacuation d’urgence.

Pour assurer la sécurité de vos employés, cette solution se présente alors comme idéale.